vendredi 16 novembre 2012

Laurent Marre

Né en 1962 à Saint-Denis (93), Laurent Marre vit et travaille aujourd'hui à Montmorency.

Après des études à l'Ecole Supérieure d'Art Moderne de Paris, il fait l'objet de multiples expositions depuis 1984 et de deux ventes aux enchères chez Drouot en 2009 et 2010.

Vous savez que j'apprécie la peinture abstraite, et cette fois, je me suis arrêté devant des toiles disons, minimalistes dans ce genre.
Mais, comme je l'ai souvent dit, je n'ai aucune compétence pour juger ou jauger de la qualité d'un artiste; toutefois, je sais ce qui me plait, qui me parle, me fait rêver ou réfléchir.

Quelques peintures et deux sculptures :


67

Controle

Envol

Gravitation 3

Gravitation 5


Nuit blanche

Planète

Sculpture de lumière

Tole rouge

Trace 13








The red list

Extrusion 4

Aucun commentaire: