mercredi 4 mai 2011

Philip Buller

Je vous l'ai déjà dit mais je suis toujours étonné - pour dire le moins - de constater à quel point internet est une imposture.
On peut tout y apprendre de la vie d'une starlette dont le plus grand titre de gloire a été une panouille dans une publicité pour un hamburger et ne RIEN trouver sur un artiste peintre du plus grand intérêt.

Tout ce que j'ai pu piocher c'est que Philip Buller est un peintre américain, californien pour être précis, et qu'il a commencé à exposer en 1982.
Mais bon, je pense que l'essentiel c'est de pouvoir admirer son oeuvre.
J'aime bien ce style figuratif flou qui donne à ces compositions un caractère onirique et poétique, bien que parfaitement ancrés dans la réalité. Comme si on nous invitait à passer de l'autre côté du miroir ...













Aucun commentaire: