vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année

Allez, courage, plus que 2 ans avant la fin du Monde...

Pour oublier ça, venez prendre un verre...


et BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 !

3 commentaires:

V à l'Ouest a dit…

Bonne année à toi également !

Alcib a dit…

Je crois que je connaissais ton existence (comme ami de J-M), mais j'ignorais que tu avais un blogue et j'ignorais par conséquet que tu lisais le mien. Je suis heureux de découvrir celui-ci et touché que tu mettes le mien dans ta liste (la mienne n'est pas très à jour). Merci.

Bonne année 2010 !
Je constate, à voir la photo du bas, que le premier janvier, il ne faisait pas encore très froid chez toi ;o)

Alcib a dit…

Je constate que nous avons des goûts en commun : pour célébrer l'arrivée de 2009, j'ai acheté le même champagne.
Cependant, pour célébrer l'arrivée de 2010, écoeuré de 2009, j'ai bu... du thé.