mercredi 26 novembre 2008

L'automne en Bretagne

J'ai eu le plaisir de passer quelques jours dans la résidence secondaire de mon petit frère, fin octobre...
Au sud de Quimper, en bord de mer ou peu s'en faut, un ancien magasin transformé en habitation bien confortable...sur une route quasi déserte, au centre de nulle part...Même avec les humeurs de ma nièce toute neuve (deux mois), un moment de détente et de repos bienvenus !

On se réchauffe d'abord, à la terrasse d'un café, sur le parvis de la cathédrale de Quimper :
(ma belle-soeur, sa fille sur les genoux, son frère, et...moi)

La cathédrale, qui s'envole vers le Seigneur....

Non, ce n'est pas l'Alsace, mais le Sud Finistère...

Comment, vous ne connaissez pas Philomène ?

Pauline à la plage...Du vent, du vent, encore du vent...et des chars à voile !

Fermette bretonneQuel calvaire !
La jolie chapelle Saint Evy

Cet empilement est certainement le fait des extra-terrestres....

Mon frère, l'homme des bois !

Male ou Femelle ? Buisson hermaphrodite...

Aucun commentaire: